Première cigarette électronique : que choisir pour quel usage ?

La cigarette électronique reproduit les sensations de la cigarette classique. Pour choisir sa première e-cigarette, il faut savoir où et à quelle fréquence vous souhaitez vapoter. La sélection de cigarettes électroniques va d’un modèle d’entrée de gamme pour vapoteurs occasionnels aux cigarettes électroniques haut de gamme avec des vaporisateurs et des batteries particulièrement puissantes.

Trouver l’e-cigarette qui correspond à son usage

Chacun a ses idées sur ce à quoi devrait ressembler l’e-cigarette et les paramètres de performances optimaux sont variables. Pour trouver une cigarette électronique qui correspond à vos besoins, vous pouvez visitez le site neovapo.com. Les recommandations d’amis expérimentés ne sont que d’une utilité limitée, car un débutant risque d’être submergé par un appareil haut de gamme. Les e-cigarettes simples et facilement contrôlables sont idéales pour les débutants, car il suffit de s’en tenir au mode d’emploi. Les appareils plus sophistiqués nécessitent des connaissances que l’on acquiert par l’expérience. En matière de taux de nicotine, sachez que 16 ou 18 mg/ml répond au besoin d’un fumeur régulier consommant une dizaine de cigarettes chaque jour. Pour un fumeur moyen, le taux est de 9 ou 12 mg.

 E-cigarette pour vapoteur occasionnel

Si vous êtes fumeur régulier et que vous souhaitez simplement vous lancer dans le vapotage pour vapoter moins, vous ferez le bon choix avec une cigarette électronique simple et compacte. Un appareil de vapotage que l’on peut utiliser immédiatement et sans aucun gadget technique permet de se concentrer sur les différents liquides, les forces de nicotine et le vapotage lui-même. Les modèles compacts présentent l’avantage que leurs évaporateurs et réservoirs sont plus petits et se vident plus rapidement. Cela permet d’essayer de nombreux liquides d’affilée. Les modèles d’entrée de gamme typiques se passent généralement de grosses batteries et d’une technologie complexe dans le support de batterie. Le vapotage est très simple.

E-cigarette pour un usage quotidien

Vous recherchez une e-cigarette pour le plaisir de tous les jours ? Il est conseillé de choisir un kit de démarrage cigarette électronique compact particulièrement adapté à une utilisation régulière. Ces modèles ont une meilleure batterie, ce qui signifie que vous pouvez réellement utiliser l’appareil pendant quelques heures dans des conditions normales d’utilisation. Choisissez une cigarette électronique dont la batterie et la technologie prennent en charge la fonction d’intercommunication. Ensuite, vous pouvez utiliser l’e-cigarette pendant le chargement de la batterie. L’achat de batteries supplémentaires ou d’un autre support de batterie est aussi envisageable. Ces modèles disposent d’un réservoir rechargeable au lieu d’un simple évaporateur qui se remplit directement. Davantage de e-liquide rentrent dans le réservoir et pas besoin de faire le plein après le troisième ou le quatrième tirage.

Cigarette électronique : pourquoi changer sa résistance ?
Cigarette électronique : comment changer le clearomiseur ?